Lemnos-Guilde
Lemnos-Guilde
Lemnos-Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Lemnos sur Hel Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tout savoir de Lemnos

Aller en bas 
AuteurMessage
Meneur
Admin
Meneur


Messages : 38
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 33
Localisation : Reims, France

Feuille de personnage
Pseudo: Helly-Noluck
Classe: Osamodas
Lvl:
Tout savoir de Lemnos Left_bar_bleue200/200Tout savoir de Lemnos Empty_bar_bleue  (200/200)

Tout savoir de Lemnos Empty
MessageSujet: Tout savoir de Lemnos   Tout savoir de Lemnos EmptyDim 23 Mar - 1:13

Salut à toi,


Sa date ?

Lemnos fut créé le 7 avril 2012 par moi-même pour aider une amie IG à ne pas se retrouver à l'écart des grosses guildes (nous avions un lvl assez différent).
Je suis arrivé sur le serveur d'Hel Munster en février 2012. J'ai repris le jeu à peu près à cette date et j'étais sur Silvosse avant.


Son nom ?

Lemnos vient d'une ville en Grèce qui porte ce nom. En jouant à un jeu en ligne de la mythologie grecque je suis tombé dessus et donc il s'est tout de suite distinct des autres noms et après une bref vérification sur les pages persos, il n'avait jamais été pris. Je l'avais choisi parce que ma femme IG aimait la mythologie et que moi aussi donc en gros je me suis dit pourquoi pas.

Ses membres ?

Composée de pas mal de membres que je connais IRL, dans cette guilde nous recherchons surtout des gars débrouillards qui savent xp solo et ne jamais trop demander de choses. L'entraide existe mais elle ne doit pas être une obligation.


(Ce message est à compléter)
Revenir en haut Aller en bas
https://lemnos-guilde.forumactif.org
 
Tout savoir de Lemnos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lemnos-Guilde :: Présentation de la guilde et amis :: La guilde et ses règles-
Sauter vers: